Candidat a l'élection MUNICIPALE 2021

Cov_FB_Listes.png

DAVID GUARNA - Candidat à la municipalité

 

Qui suis-je ?

Né à Morges en 1987, j’y ai effectué ma scolarité obligatoire puis mon gymnase, avant d’obtenir un Bachelor en géosciences et environnement à l'UNIL et un Master en enseignement pour le secondaire I.

De retour à Beausobre depuis 2010, j’enseigne actuellement la géographie et les mathématiques.

Entré au Conseil communal en 2014, membre du Conseil intercommunal de l’ASIME, membre de la Commission de gestion depuis 2016, j’ai également participé activement à plus d’une vingtaine de commissions ad hoc.

Pourquoi je m’engage ?

Le moment me paraît aujourd’hui opportun pour m’engager encore davantage en faveur de ma commune. C’est avec la confiance de l’Entente Morgienne que j’ai tout naturellement accepté d’être leur candidat afin de porter leur voix à la Municipalité.

En cas de succès, je m’engagerai à défendre tou⸱te⸱s les Morgien⸱ne⸱s. Les disputes gauche/droite n’apportent souvent rien de bon aux citoyen⸱ne⸱s. Ils méritent que l’on s’occupe de leur qualité de vie, bien avant toute considération partisane. Je reste convaincu que ni la gauche, ni la droite, n’a le monopole des bonnes idées et suis prêt à m’engager pour un avenir durable avec vous.

Plus d'informations sur les candidats au Conseil Communal par ici.

CONTACT
  • White Facebook Icon
  • Blanc Icône Instagram

©2021 - Réalisé par Mélanie Mojon